Présentation de jeux pour toi

Dans le cadre de La Cité des Jeux, la Fondation Connectivia lance une initiative qui lui tient particulièrement à coeur : Jeux pour Toi.

Tous les enfants et toutes les familles ont le droit de jouer et de profiter des valeurs positives du jeu. C'est pourquoi la Fondation Connectivia s'investit dans le projet « Jeux pour Toi », une initiative qu'elle a imaginée pour promouvoir le partage.

Jeux pour Toi vise à récolter des jeux afin d'en faire don à des associations spécialisées qui oeuvrent pour les enfants et les familles dans le besoin.
Cette action représente bien plus que le fil rouge de la fondation puisqu'il s'agit d'impliquer la population dans un projet solidaire.

Nous collectons les jeux du mois de mai au mois d'octobre 2014. Un espace de récolte sera également mis en place durant La Cité des Jeux. Vous pourrez venir déposer vos jeux directement auprès de nous !

Une fois contrôlés, ils seront offerts à des institutions actives sur le terrain à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Nous comptons sur vous pour jouer le jeu !

 

Un projet qui s'inscrit dans la philosophie de la Fondation Connectivia

Connectivia a été créée en 2011 et s'investit dans des projets fédérateurs et intergénérationnels pour encourager la curiosité et la découverte.

Le jeu est un vecteur de ces valeurs fondamentales. Il rapproche les êtres humains et leur permet de passer un moment convivial en famille ou entre amis grâce à ses qualités pédagogiques, réflexives et divertissantes.

La Fondation Connectivia s'engage également dans d'autres projets à destination de publics spécifiques. Elle organise notamment le Salon Junior, une manifestation ludique, créative et pédagogique pour les enfants de 4 à 14 ans et participe à la mise sur pied du Salon Plus, le salon des plus de 50 ans.

Promotions